driflaver habitué
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: RealOEM.com Dim 10 Juin - 14:30 | |
| ...... ..... oops j'en oublie de saluer ! Tu rends compte... SALUT... Il y avait un super sujet en Post-it dans <<discussions générales>> , grâce au lien de RealOEM.com. Puis celui-ci a été involontairement dupliqué par Ivo : https://mythiquee30.1fr1.net/SECTION-discussion-c12/Discussions-generales-f15/tout-sur-votre-BMW-t548.htmRien de grave, certes, mis à part que depuis lors, le post-it n'est plus. Quel dommage, car le duplicata, lui, n'est pas en post-it. Et ce lien est tellement utile qu'il devrait rester à dispo de tout nouvel inscrit ! C'est pour ça que je viens revendiquer l'élévation du sujet d'Ivo au rang de post-it ! A la relisure... | |
|
ivo habitué
Nombre de messages : 261 Age : 73 Localisation : VINTIMILLE ( ITALIE ) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: RealOEM.com Dim 10 Juin - 22:39 | |
| | |
|
driflaver habitué
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: RealOEM.com Lun 11 Juin - 4:50 | |
| Oui Ivo, c'est fait depuis belle lurette ! Mais, comme dit dans mon 1er message, je pense aux nouveaux arrivants. Ce lien devrait rester à leur disposition. Perso, j'ai été très content de découvrir ce lien, et d'autres le seront tout autant, si on leur en laisse l'occasion. | |
|
ivo habitué
Nombre de messages : 261 Age : 73 Localisation : VINTIMILLE ( ITALIE ) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: RealOEM.com Lun 11 Juin - 10:42 | |
| J'avais pas fait cas qu'il n'y étais plus.En effet trés pratique ,je m'en suis servi aujourd'hui pour commander des pièces grace aux références , y'a même les prix en $ . | |
|