| Qu'en pensez vous??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GERMAN car ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 607 Age : 41 Localisation : Lourdes Hautes-Pyrénées (65) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Qu'en pensez vous??? Dim 25 Mar - 11:27 | |
| Salut à tous! Alors voilà, en définitive je me lasser un peu de l'ancienne configuration du forum; je me suis donc décidé à tout, plus ou moins, modifier, histoire de changer un peu; bon il reste encore quelques petites choses à affiner, comme certains boutons ou autres, mais avant de m'investir plus dans cette modification, je tenais tout de même à consulter vos avis ou opinions! Alors je vous demande donc; que pensez-vous de cette nouvelle config? Préfériez-vous celle-ci, ou la précédedente? Que rajouter ou modifier? ...etc Encore merci de votre intéret; et @bientôt | |
|
| |
M3 E30 MODERATEUR du forum
| Sujet: rep Dim 25 Mar - 11:32 | |
| Salut chef C'est beaucoup mieux comme ça en effet;) Par contre avec cette couleur de fond les citations sont peux visibles Exemple: - Citation :
- par contre avec ctte couleur de fond les citations sont peux visibles
Autre chose,serait-il possible d'illustrer chaques rubriques par une image?Bon par contre là tout de suite j'ai pas d'idée concrète... | |
|
| |
nono38 amateur
Nombre de messages : 383 Localisation : Les Alpes. Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous??? Dim 25 Mar - 11:39 | |
| Idem je préfère ainsi | |
|
| |
ivo habitué
Nombre de messages : 261 Age : 73 Localisation : VINTIMILLE ( ITALIE ) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Qu'en pensez vous??? Lun 26 Mar - 8:47 | |
| Bonjour , effectivement c'était plus lisible avant ,a-t-on le choix de la couleur du fond c'est a dire un peu plus clair,les caractères un peu plus grand ??? Grazie | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 41 Localisation : Lourdes Hautes-Pyrénées (65) Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous??? Lun 26 Mar - 12:09 | |
| - GERMAN car a écrit:
- rakam a écrit:
- Salut chef
C'est beaucoup mieux comme ça en effet;) Par contre avec cette couleur de fond les citations sont peux visibles Exemple: - Citation :
- par contre avec ctte couleur de fond les citations sont peux visibles
Autre chose,serait-il possible d'illustrer chaques rubriques par une image?Bon par contre là tout de suite j'ai pas d'idée concrète... Qu'appelle-tu illustrer chaques rubriques? (explique-toi plus...) Salut, Sur la page d'accueil du forum il y a toutes les sections avec chacunes leures rubriques,dans cette espace il serait plus convivial d'avoir une image pour illuster chaques rubriques à la manière du bistrot ou des problèmes sur vos autos... Comme ça toutes les rubriques seraient illustrées par une image qui leur correspondrait...plus sympa... | |
|
| |
ivo habitué
Nombre de messages : 261 Age : 73 Localisation : VINTIMILLE ( ITALIE ) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Qu'en pensez vous??? Mar 27 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
megadeth habitué
Nombre de messages : 282 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous??? Mar 27 Mar - 3:48 | |
| salut c vachement mieux comme çeci | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous??? Mar 27 Mar - 11:18 | |
| Je me suis occupé de la couleure du texte inséré en "citation"...
N'est-ce-pas mieux comme ça???
Je vais maintenant m'occuper de ces p'tits icones attribués à chaques rubriques; mais avant, j'aimerais savoir si tout le monde (ou presque) se joint à "rakam" concernant cette amélioration (???) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: rep Mar 27 Mar - 12:08 | |
| Salut, Ouep c'est nickel comme ça pour les citations | |
|
| |
nono38 amateur
Nombre de messages : 383 Localisation : Les Alpes. Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous??? Mar 27 Mar - 12:09 | |
| Bof bof, on peut pas mettre plein de fleur mauves et des grenouilles qui chantent au milieu des paquerettes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous??? Mer 28 Mar - 8:54 | |
| - nono38 a écrit:
- Bof bof, on peut pas mettre plein de fleur mauves et des grenouilles qui chantent au milieu des paquerettes ?
Nono, il faut à tous prix que tu arrête de fumer la calumé perché sur le haut des collines... Sa doit être ton p'tit côté poête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous??? Mer 28 Mar - 8:58 | |
| J'ai légèrement agrandi la taille de la police d'écriture, simplement pour favoriser la lecture des posts!
Sa vous va mieux comme ça? | |
|
| |
| Sujet: rep Mer 28 Mar - 9:01 | |
| Salut, Ben moi oui ça me va impec! clair,net et précis | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous??? Mer 28 Mar - 10:04 | |
| Impec donc? J'attend l'avis de nos camarades...
En attendant, je m'occupe toujours des fameuses p'tites images pour embellir la présentation des rubriques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous??? Mer 28 Mar - 10:19 | |
| - GERMAN car a écrit:
En attendant, je m'occupe toujours des fameuses p'tites images pour embellir la présentation des rubriques. Yes ,c'est cool ça | |
|
| |
ivo habitué
| Sujet: Qu'en pensez vous??? Mer 28 Mar - 23:46 | |
| on dirait que tu as agrandis les caractères,du coup c'est plus clair. Merci | |
|
| |
dédé320 habitué
Nombre de messages : 258 Age : 44 Localisation : Aubenas 07 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous??? Jeu 29 Mar - 0:01 | |
| + 1 avec ivo c'est plus facile | |
|
| |
nono38 amateur
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous??? Jeu 29 Mar - 4:15 | |
| Ouaip's c'est bien mieux les caractères Ceci dit si comme moi vous avez des yeux fatigués votre navigateur est paramétrable question taille des caractères | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous??? Jeu 29 Mar - 9:28 | |
| - nono38 a écrit:
- Ouaip's c'est bien mieux les caractères
Ceci dit si comme moi vous avez des yeux fatigués votre navigateur est paramétrable question taille des caractères Exact, vous pouvez de chez vous paramétré la taille des différents caractères à partir de votre navigateur... | |
|
| |
dédé320 habitué
Nombre de messages : 258 Age : 44 Localisation : Aubenas 07 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous??? Ven 30 Mar - 0:05 | |
| merci de l'astuce mais la taille d'origine maintenant est nickel a mes yeux dans ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous??? Ven 30 Mar - 4:04 | |
| | |
|
| |
325icabe30 habitué
Nombre de messages : 83 Age : 49 Localisation : 13 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Qu'en pensez vous??? Ven 6 Avr - 17:02 | |
| Au poil pour la taille et les couleurs, je rejoins volontier l'idée de rakam pour les photos en lieu et place des icônes. Tout plein de bonne idées et en plus cela donne une touche très personnelle à ce forum. Félicitations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous??? | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez vous??? | |
|