| les référencements du forums "Mythique E30" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GERMAN car ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 607 Age : 41 Localisation : Lourdes Hautes-Pyrénées (65) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: les référencements du forums "Mythique E30" Dim 6 Aoû - 10:45 | |
| Salut à tous! Comme vous aurez pu très certainement le remarquer grace aux différents icones postés en en-tête du forum, "Mythique E30" est référencé parmis environ cinq annuaires de référencement gratuit...Veuillez donc excusez la qualité de post de ces icones, ainsi que la mise en page de la barre d'acceuil habituelle du aux travaux de cette opération qui est encore en cours! MERCI de votre compréhension;cordialement, ADMINISTRATEUR. | |
|
| |
325i 45 amateur
Nombre de messages : 563 Age : 42 Localisation : 45 montargis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30" Dim 6 Aoû - 10:48 | |
| pourquoi ne pas les avoir mis sur le portail du forum??? | |
|
| |
M3 E30 MODERATEUR du forum
| Sujet: rep Dim 6 Aoû - 23:02 | |
| - 325i 45 a écrit:
- pourquoi ne pas les avoir mis sur le portail du forum???
Tout simplement parceque j'ai filé aux Webmasters des annuaires le lien direct du forum,sans passer par le portail,donc c'est cette url là qui est insérée dans les annuaires.Pour vérifier la présence de leurs liens et pour les pré-acceptations (là aussi il faut insérer un lien de pub),les Webmasters tombe sur l'accueil du forum directement et non sur le portail (c'est plus simple) donc il faut impérativement que leures pubs soient là Tchao | |
|
| |
| Sujet: rep Lun 11 Sep - 12:43 | |
| Salut à tous! Juste pour vous dire que j'ai fais enregistré le forum sur...Google ,il faut cependant attendre quelques semaines pour qu'il soit présent sur ce moteur de recherche. Il est à noté que le classement du forum commencera en bas de l'échelle,c'est à dire que lors d'une recherche le forum apparaîtra en dernière page de résultats...vers la 150ème page . Pour remonter dans le classement Google s'appuie (je crois) sur plusieurs paramètres:taux de fréquentation,nombres de messages postés,etc...donc à nous tous (et surtout les nouveaux) de continuer si ce n'est améliorer tous ces pramètres... Donc une fois de plus on vous invite à participer afin de péréniser la vie du forum J'émettrais un petit bémol toutefois,les nouveaux qui se sont présenté ne réaparaissent plus (à part Manu1100r ),ainsi que certains anciens, on vous fait peur? Allez tout le monde,on se bouge! Bon allez moi je retourne à mes vacances...hein...quoi?l'heure de l'apéro là ...ok j'arrive Bye à tous et à plus | |
|
| |
325i 45 amateur
Nombre de messages : 563 Age : 42 Localisation : 45 montargis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30" Lun 11 Sep - 12:49 | |
| bien joué rakam pour ton action(inscrition sur google); et je suis toute a fait d'accord avec pour ce qui n'apparisse pas ou qui ont disparu de notre cher forum. revener les mec je me sent seul moi | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 41 Localisation : Lourdes Hautes-Pyrénées (65) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30" Lun 11 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
joe54 habitué
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : 54 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30" Mer 13 Sep - 9:02 | |
| bien vu rakam !!! | |
|
| |
| Sujet: rep Mer 13 Sep - 13:02 | |
| Merci merci ,quand on voit comment se décarcasse German car pour le forum,ben moi ça me motive...en espérant que tous ces référencements portent leurs fruits...ça avance doucement ,après il appartient à chacun,de par SA participation,de faire bouger le forum qui n'a aucune prétention de concurrence,mais de rassembler des passionnés de Bmw...surtout de E30 qu'ils soient de tel ou tel forum etc... Bon pour en revenir au référencement ,je regarde actuellement comment faire inscrire le forum sur d'autres moteurs de recherche ...gratuitement A savoir que pour Google,on peut avoir accès au forum par un topic...Je m'explique:un topic qui a pleins de réponses (donc intéressant sur un moteur de recherche et de là bien classé) sera classé dans Google,vous tapez M3 et vous tomberez sur un topic du forum (par exemple)....donc par mots clés et certains topic on peut être bien classé sur Google et pas forcément directement sur le site Je sais pas si j'ai été clair ,même moi j'ai du mal:désolé c'est les vacances pour moi alors... ,mais en gros tout est là Bye tout le monde et à plus sur le forum | |
|
| |
bmwe30m3 nouveau membre
| Sujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30" Lun 29 Oct - 15:52 | |
| une question à 1 euro : Rakam et M3e30 c'est la même personne ?. Arnaud peut être ? Merci pour une réponse | |
|
| |
bmwe30m3 nouveau membre
| Sujet: Avatar Lun 29 Oct - 15:54 | |
| Est il possible d'avoir un mode d'emploi pour mettre un avater ? Merci | |
|
| |
ivo habitué
Nombre de messages : 261 Age : 73 Localisation : VINTIMILLE ( ITALIE ) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30" Mar 30 Oct - 13:18 | |
| suis toujours la , moi... ivo | |
|
| |
nono38 amateur
Nombre de messages : 383 Localisation : Les Alpes. Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30" Mar 6 Nov - 6:45 | |
| Idem, je passe .... tous les 6 mois N'oubliez pas que le mec qui cherche sur BMW ne va pas taper "la mythique E30" il va taper E30, BMW E30, etc ... Le référencement se fait automatiquement au fil des inscriptions et visites du site, plus il est actif, plus il sera en tête des résultats de recherches, celà m'a surpris mais c'est ainsi, j'ai pas fait grand chose pour le mien, et pourtant ... Le problème ici est comme je le disais tout récemment à Sylvain pour le sien, il y a trop de Forums auto, surtout BMW et surtout E30, donc ... Les Forums qui fonctionnent bien sont ceux qui ont une spécificité, les généralistes sont trop nombreux à présent pour espérer percer. Maintenant comme je le dis toujours, mieux vaut un petit groupe sympa, que de faire du chiffre et de l'audimate, on voit ce que ça donne ailleur ! Chacun ses choix. Un petit conseil, nettoyez les pubs de sexe, ça fait désordre Bonne continuation, biz à tous | |
|
| |
ivo habitué
Nombre de messages : 261 Age : 73 Localisation : VINTIMILLE ( ITALIE ) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30" Mer 7 Nov - 14:31 | |
| - Citation :
- Un petit conseil, nettoyez les pubs de sexe, ça fait désordre
ou nettoyer le sexe des pubs... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30" | |
| |
|
| |
| les référencements du forums "Mythique E30" | |
|