Mythique e30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 * LES EXCUSES ET GRAND RETOUR DE L'ADMIN *

Aller en bas 
AuteurMessage
GERMAN car
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GERMAN car


Nombre de messages : 607
Age : 41
Localisation : Lourdes Hautes-Pyrénées (65)
Date d'inscription : 05/05/2006

* LES EXCUSES ET GRAND RETOUR DE L'ADMIN * Empty
MessageSujet: * LES EXCUSES ET GRAND RETOUR DE L'ADMIN *   * LES EXCUSES ET GRAND RETOUR DE L'ADMIN * Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:32

Salut à vous tous! Very Happy

Juste un petit post pour tout d'abord vous adresser mes excuses concernant la longue absence sur le forum due à plusieures choses, entre autre, le déplacement pendant 8 mois sur Paris pour le boulot, ensuite l'achat et la restauration d'une nouvelle auto, et plein d'autres petites choses; ceci-dit, je ne cherche aucunes excuses valables, je suis entierrement fautif, et j'assure pleinement cette faute! Pour ce, veuillez me pardonner. Ensuite, je voulais signaler aux quelqu'uns qui passent encore sur le forum, que je reviens petit à petit pour dans un premier temps mettre de l'ordre depuis cette absence, et ensuite, redonner vie à cet espace de discussion et d'échange, qui si je me rappelle bien, évoluait pas mal à l'époque!

Donc merci à vous tous de me redonner ma chance et continuer pour certains, ou revenir pour d'autres à poster agréablement sur le sympathique forum "MythiqueE30". A bientôt tout le monde, et n'hésitez pas à répondre et donner vos avis sur ce topic, il es fait pour ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mythiquee30.1fr1.net
 
* LES EXCUSES ET GRAND RETOUR DE L'ADMIN *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythique e30 :: SECTION- "son mot à dire" :: Boîte aux lettres-
Sauter vers: