Mythique e30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les référencements du forums "Mythique E30"

Aller en bas 
+3
M3 E30
325i 45
GERMAN car
7 participants
AuteurMessage
GERMAN car
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GERMAN car


Nombre de messages : 607
Age : 41
Localisation : Lourdes Hautes-Pyrénées (65)
Date d'inscription : 05/05/2006

les référencements du forums "Mythique E30" Empty
MessageSujet: les référencements du forums "Mythique E30"   les référencements du forums "Mythique E30" Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:45

Very Happy Salut à tous! Very Happy

Comme vous aurez pu très certainement le remarquer grace
aux différents icones postés en en-tête du forum, "Mythique E30"
est référencé parmis environ cinq annuaires de référencement gratuit...


Veuillez donc excusez la qualité de post de ces icones,
ainsi que la mise en page de la barre d'acceuil
habituelle du aux travaux de cette opération
qui est encore en cours!

MERCI de votre compréhension;
cordialement,

ADMINISTRATEUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythiquee30.1fr1.net
325i 45
amateur
amateur
325i 45


Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : 45 montargis
Date d'inscription : 23/06/2006

les référencements du forums "Mythique E30" Empty
MessageSujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30"   les référencements du forums "Mythique E30" Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:48

pourquoi ne pas les avoir mis sur le portail du forum???
Revenir en haut Aller en bas
M3 E30
MODERATEUR du forum
MODERATEUR du forum



Nombre de messages : 909
Age : 54
Date d'inscription : 18/05/2006

les référencements du forums "Mythique E30" Empty
MessageSujet: rep   les référencements du forums "Mythique E30" Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:02

325i 45 a écrit:
pourquoi ne pas les avoir mis sur le portail du forum???
Tout simplement parceque j'ai filé aux Webmasters des annuaires le lien direct du forum,sans passer par le portail,donc c'est cette url là qui est insérée dans les annuaires.Pour vérifier la présence de leurs liens et pour les pré-acceptations (là aussi il faut insérer un lien de pub),les Webmasters tombe sur l'accueil du forum directement et non sur le portail (c'est plus simple) donc il faut impérativement que leures pubs soient là Wink
Tchao Wink
Revenir en haut Aller en bas
M3 E30
MODERATEUR du forum
MODERATEUR du forum



Nombre de messages : 909
Age : 54
Date d'inscription : 18/05/2006

les référencements du forums "Mythique E30" Empty
MessageSujet: rep   les référencements du forums "Mythique E30" Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:43

Salut à tous!
Juste pour vous dire que j'ai fais enregistré le forum sur...Google Very Happy Very Happy Very Happy ,il faut cependant attendre quelques semaines pour qu'il soit présent sur ce moteur de recherche.
Il est à noté que le classement du forum commencera en bas de l'échelle,c'est à dire que lors d'une recherche le forum apparaîtra en dernière page de résultats...vers la 150ème page affraid pale .
Pour remonter dans le classement Google s'appuie (je crois) sur plusieurs paramètres:taux de fréquentation,nombres de messages postés,etc...donc à nous tous (et surtout les nouveaux) de continuer si ce n'est améliorer tous ces pramètres...
Donc une fois de plus on vous invite à participer afin de péréniser la vie du forum Wink
J'émettrais un petit bémol toutefois,les nouveaux qui se sont présenté ne réaparaissent plus scratch Crying or Very sad (à part Manu1100r Wink ),ainsi que certains anciens, on vous fait peur? scratch lol!
Allez tout le monde,on se bouge!
Bon allez moi je retourne à mes vacances...hein...quoi?l'heure de l'apéro là scratch ...ok j'arrive bounce drunken drunken drunken Laughing
Bye à tous et à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
325i 45
amateur
amateur
325i 45


Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : 45 montargis
Date d'inscription : 23/06/2006

les référencements du forums "Mythique E30" Empty
MessageSujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30"   les référencements du forums "Mythique E30" Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:49

bien joué rakam pour ton action(inscrition sur google);
et je suis toute a fait d'accord avec pour ce qui n'apparisse pas ou qui ont disparu de notre cher forum.





revener les mec je me sent seul moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GERMAN car
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GERMAN car


Nombre de messages : 607
Age : 41
Localisation : Lourdes Hautes-Pyrénées (65)
Date d'inscription : 05/05/2006

les référencements du forums "Mythique E30" Empty
MessageSujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30"   les référencements du forums "Mythique E30" Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:41

Pour le référencement, l'amis "rakam" est UN CHEF!!!...

cheers cheers cheers cheers cheers


ENCORE MERCI "rakam"...
Revenir en haut Aller en bas
https://mythiquee30.1fr1.net
joe54
habitué
habitué
joe54


Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/06/2006

les référencements du forums "Mythique E30" Empty
MessageSujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30"   les référencements du forums "Mythique E30" Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:02

bien vu rakam !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clashproduction.com
M3 E30
MODERATEUR du forum
MODERATEUR du forum



Nombre de messages : 909
Age : 54
Date d'inscription : 18/05/2006

les référencements du forums "Mythique E30" Empty
MessageSujet: rep   les référencements du forums "Mythique E30" Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:02

Merci merci Wink ,quand on voit comment se décarcasse German car pour le forum,ben moi ça me motive...en espérant que tous ces référencements portent leurs fruits...ça avance doucement cheers Very Happy ,après il appartient à chacun,de par SA participation,de faire bouger le forum qui n'a aucune prétention de concurrence,mais de rassembler des passionnés de Bmw...surtout de E30 qu'ils soient de tel ou tel forum etc...
Bon pour en revenir au référencement Laughing ,je regarde actuellement comment faire inscrire le forum sur d'autres moteurs de recherche Wink ...gratuitement lol!
A savoir que pour Google,on peut avoir accès au forum par un topic...Je m'explique:un topic qui a pleins de réponses (donc intéressant sur un moteur de recherche et de là bien classé) sera classé dans Google,vous tapez M3 et vous tomberez sur un topic du forum (par exemple)....donc par mots clés et certains topic on peut être bien classé sur Google et pas forcément directement sur le site cheers
Je sais pas si j'ai été clair lol! scratch Suspect pale affraid confused Embarassed Evil or Very Mad lol! lol! lol! ,même moi j'ai du mal:désolé c'est les vacances pour moi alors... drunken lol! ,mais en gros tout est là Wink
Bye tout le monde et à plus sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
bmwe30m3
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2007

les référencements du forums "Mythique E30" Empty
MessageSujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30"   les référencements du forums "Mythique E30" Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:52

une question à 1 euro :
Rakam et M3e30 c'est la même personne ?. Arnaud peut être ?
Merci pour une réponse
Revenir en haut Aller en bas
bmwe30m3
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2007

les référencements du forums "Mythique E30" Empty
MessageSujet: Avatar   les référencements du forums "Mythique E30" Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:54

Est il possible d'avoir un mode d'emploi pour mettre un avater ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ivo
habitué
habitué
ivo


Nombre de messages : 261
Age : 72
Localisation : VINTIMILLE ( ITALIE )
Date d'inscription : 19/02/2007

les référencements du forums "Mythique E30" Empty
MessageSujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30"   les référencements du forums "Mythique E30" Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:18

suis toujours la , moi...

ivo lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono38
amateur
amateur
nono38


Nombre de messages : 383
Localisation : Les Alpes.
Date d'inscription : 10/02/2007

les référencements du forums "Mythique E30" Empty
MessageSujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30"   les référencements du forums "Mythique E30" Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:45

Idem, je passe .... tous les 6 mois lol!

N'oubliez pas que le mec qui cherche sur BMW ne va pas taper "la mythique E30" il va taper E30, BMW E30, etc ...

Le référencement se fait automatiquement au fil des inscriptions et visites du site, plus il est actif, plus il sera en tête des résultats de recherches, celà m'a surpris mais c'est ainsi, j'ai pas fait grand chose pour le mien, et pourtant ...

Le problème ici est comme je le disais tout récemment à Sylvain pour le sien, il y a trop de Forums auto, surtout BMW et surtout E30, donc ...
Les Forums qui fonctionnent bien sont ceux qui ont une spécificité, les généralistes sont trop nombreux à présent pour espérer percer.

Maintenant comme je le dis toujours, mieux vaut un petit groupe sympa, que de faire du chiffre et de l'audimate, on voit ce que ça donne ailleur ! Rolling Eyes

Chacun ses choix.

Un petit conseil, nettoyez les pubs de sexe, ça fait désordre Crying or Very sad

Bonne continuation, biz à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n.ventura.free.fr/
ivo
habitué
habitué
ivo


Nombre de messages : 261
Age : 72
Localisation : VINTIMILLE ( ITALIE )
Date d'inscription : 19/02/2007

les référencements du forums "Mythique E30" Empty
MessageSujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30"   les référencements du forums "Mythique E30" Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:31

Citation :
Un petit conseil, nettoyez les pubs de sexe, ça fait désordre

ou nettoyer le sexe des pubs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GERMAN car
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GERMAN car


Nombre de messages : 607
Age : 41
Localisation : Lourdes Hautes-Pyrénées (65)
Date d'inscription : 05/05/2006

les référencements du forums "Mythique E30" Empty
MessageSujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30"   les référencements du forums "Mythique E30" Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:19

nono38 a écrit:
Idem, je passe .... tous les 6 mois

Un petit conseil, nettoyez les pubs de sexe, ça fait désordre Crying or Very sad

Bonne continuation, biz à tous Wink

Je suis revenu Nono, et j'ai fais le nettoyage nécessaire... Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://mythiquee30.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les référencements du forums "Mythique E30" Empty
MessageSujet: Re: les référencements du forums "Mythique E30"   les référencements du forums "Mythique E30" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les référencements du forums "Mythique E30"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à candidature pour poste "modo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythique e30 :: SECTION- "son mot à dire" :: Boîte aux lettres-
Sauter vers: